trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum

trouver-choisir-un-veterinaire
Forum d'entraide au sujet des vétérinaires français afin d'aider les utilisateurs à ne plus se tromper de vétérinaire...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clinique de Rozay 77

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> choisir-son-veterinaire -> Île de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic


Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2017
Messages: 1
Localisation: reau
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:41 (2017)    Sujet du message: Clinique de Rozay 77 Répondre en citant

Voici l'histoire de notre chiot en rapport avec la clinique vetérinaire l'arche de Rozay en brie.
 
Après ingestion d'un objet, mon chiot se retrouve dans cette clinique car il ne s'alimentait plus
(on l'avait signalé après deux visites mais celons eux aucunes inquiétude à avoir).


Ils décident de l'opérer du ventre et là tout nos malheurs on commencés !!!
Condition de l'hospitalisation : une simple lampe rouge pour le réchauffer a son réveil, une perfusion et une alèse. 
3 nuits dans le noir, tout seul, dans sa cage sans vraiment de surveillance !!!
On récupère notre chiot 3 jours après (en allant le voir tout les jours).
Le premier soir, il mange sa gamelle, puis le lendemain, il ne veut plus rien avaler ...
donc retour à la clinique, on nous annonce une pancréatite, le vétérinaire dit qu'il s'est géré cela,
on lui fait confiance et là le calvaire de notre animal commence ...
On met notre animal sous perfusion (donc alimenté que via les injections) pendant 7 jours, et là de jours en jours nous nous apercevons que son état de santé se dégrade de plus en plus.
Au total cela fait 9 jours sans boire ni manger pour notre animal qui a perdu toute son énergie et sa masse musculaire. De plus, cela ne la pas soulager pour autant, mais concernant notre compte en banque celui ci est soulager grâce à la clinique !!!
Quand on nous dit qu'il y aurait un forfait pour essayez de le sauver et que s'il y avait dépassement d'honoraire, nous ne devions pas nous inquiéter car cela serait pris en charge par la clinique car apparemment il voulez le sauver a tout pris mais cela n'était que du verbal.


En guise de forfait nous avons payée le double du prix et cela sans état d'âme de la part de la clinique.


Notre animal avait le ventre qui gonflait de jour en jour, on nous à dit que c'était du liquide mais d'abord les perfs et injections pour traiter la pancréatite ensuite on gérera plus tard le gonflement du ventre et tout conte fait il lui fait des injections de duritique pour que le ventre dégonfle en pensant quand urinant le ventre dégonflerais.
Il ne mange toujours pas, on nous annonce que le foie est attaqué du à la pancréatite.
Un sous entendu d’euthanasie commence a nous arriver dans les oreilles à notre plus grand désespoir. On nous a fait comprendre que l'issue peut être fatal, ils finissent par nous orienter au CHV de Meaux. 
Dernière chance pour lui; un scanner aux urgences CHV de Meaux est prévu, il le garde et l’opère de suite malgré son affaiblissement du au fait qu'il ne s'alimenter depuis maintenant 9 jours, c’était le dernier espoir pour lui sauver la vie qui ne tenait plus qu'a un fil... 


Conclusion de l'opération : bactéries + péritonite et trop d'air dans le ventre (non du liquide comme la Clinique de Rozay en Brie l'indiquait mais n'a pas su le déceler au plus vite), par conséquent notre animal allait mourir !!




A son réveil : couverture chauffante, perf, appareil pour la tension pour le rythme cardiaque surveillance constante du personnel compétant (chirurgien,infirmières,docteur,aide soignantes) et non des soit disant infirmières professionnelle comme dans la clinique de rozay en brie qui sont inapte à faire des injections,des soins, d'ailleurs elles feraient bien d'allez voir çe que c'est des vrais infirmières diplômée au CHV de Meaux.
Cependant nouveau problème au bout de 3 jours : les bactéries reviennent mais notre animal doit repasser au bloc, il se bat à nouveau contre la mort !!! 
Hélas, il est décédé !!! son petit cœur n'a pas pu supporter 3 interventions en l'espace de 15 jours il n'avait que quelques mois..


Conclusion de son calvaire : décès suite à une péritonite liée à la présence de corps étranges dans le tube digestif. La clinique de rozay en brie dès le départ ne savait pas gérer une telle intervention et ils ont tout de même prit notre argent ce qui devait leur tenir plus à coeur que la vie de notre animal, sinon ils nous auraient orienté de suite au CHV, ou là bas ils l'auraient surement sauvé avec une seule opération ... Maintenant nous allons vivre avec notre peine, avec l'absence de notre animal pour tout le reste de notre vie. Que cela fasse bien réfléchir certains maîtres si malheureusement cela devait leur arrivé !


A savoir que le CHV ne nous a pris aucuns suppléments malgré les 2 interventions chirurgical, ils ont respecté leur forfait à notre égard et la facture était beaucoup moins élevée que celle de la clinique de rozay en brie!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> choisir-son-veterinaire -> Île de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com