trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum

trouver-choisir-un-veterinaire
Forum d'entraide au sujet des vétérinaires français afin d'aider les utilisateurs à ne plus se tromper de vétérinaire...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pecq 78 (Yvelines)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> choisir-son-veterinaire -> Île de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilb

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: Le Pecq 78 (Yvelines) Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais simplement raconter le drame que j'ai vécu après être passé à la clinique du Centre au Pecq. J'y ai amené mon chat de 7 ans samedi car il était devenu apathique, ne mangeait plus depuis 2 jours.
Ce n'est pas le docteur principal qui était là mais le docteur B****. Après quelques auscultations et une pesée, elle a conclu que mon chat était perturbé par certains changements à la maison, en surpoids, et  de revenir plus tard faire des analyses si la situation ne s'améliorait pas. Notant que sa respiration était bruyante, elle me demande si c'était le cas à la maison. Je lui réponds que non, je ne l'avais pas remarqué. Pas d'analyse, pas même de prise de température. Je ne m'imaginais pas la tournure finale des évènements alors, me disant qu'il n'y avait pas d'urgence.
Chez moi son état ne s'améliorait pas, il continuait à respirer bruyamment. Le lendemain, idem. Puis il a commencé à pousser quelques cris aigus. Ensuite il a fait une crise et est mort devant moi.
Il faisait partie de notre famille, n'avait que 7 ans, nous pensions qu'il allait encore vivre longtemps. Nous sommes choqués, et en colère après ce vétérinaire qui me demande à moi si un signe clinique est normal, fait très peu d'examen et nous a fait penser que l'état de notre chat n'était pas grave.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> choisir-son-veterinaire -> Île de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation