trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum

trouver-choisir-un-veterinaire
Forum d'entraide au sujet des vétérinaires français afin d'aider les utilisateurs à ne plus se tromper de vétérinaire...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> La vie du Forum -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOMI

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:59 (2015)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,
c'est très triste que je rejoins ce forum qui j'espère va m'aider.
Mon chat que j'adore est tombé malade. Il avait des excroissances dans la bouche et dans la gorge. Ses yeux coulaient un peu et il respirait fort.
il avait beaucoup maigri mais au début j'ai mis ça sur le compte des lézards car chaque été il perdait du poids.
bref, je n'ai pas réagis tout de suite puis me suis aperçu qu'il avait du mal à manger.
c'est là que j'ai pris rendez-vous et le véto m'a tout de suite parlé du sida.
j'ai voulu quand même qu'il lui donne des antibiotiques et des anti inflammatoires car je ne voulais pas y croire.
après quelques piqures, son état ne s'est pas amélioré sauf qu'il a repris la pêche.
Enfin, au bout de quelques temps, il m'a fortement conseillé de l'euthanasier.
Je le regrette infiniment. je n'arrête pas d'y penser. mon véto n'a même pas fait le test du sida pour confirmer.
mon chat ne faisait plus grand chose mais je n'ai pas l'impression qu'il souffrait beaucoup sauf quand il mangeait.
j'en suis malade car aussi bien il n'a pas été soigné pour ce qu'il avait vraiment et cette décision m'a un peu été volée si je puis dire.
Je voudrais des témoignages d'autres personnes qui auraient été dans ce cas là.
je voudrais être rassurée ou connaître la vérité même si cela sera dur pour moi.
Merci
Domi
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slash63
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:37 (2015)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour Domi, 

Tout d'abord bien venue sur ce forum, n'hésitez pas le partager sur Facebook et autre réseaux sociaux afin que de nombreuses personnes puissent donner leurs avis au sujet des différents vétérinaires français. 
Si votre vétérinaire vous a conseiller l'euthanasie c'est très certainement parce qu'il ne voyais pas d'autre solution possible, et peut être par respect envers votre chat et pour lui éviter des souffrances inutiles. Ce n'est pas un geste facile à faire mais parfois pour leurs bien il est conseillé de les laisser partir...

Avec toute mon amitié 

Pascal

Gandhi
DOMI

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Merci Pascal.
Mais pourquoi ne lui a t-il pas fait le test ?

Amitiés

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trouver-choisir-un-veterinaire Index du Forum -> La vie du Forum -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation